from 0MAD
Reserver maintenant
Created with Sketch. casablanca, Maroc
Not Rate
Created with Sketch.

Durée

3 jours

Created with Sketch.

Type de Parcours

Tour spécifique

Une centaine de kilomètres séparent Rabat et Casablanca, au nord de la côte Atlantique. Ville royale, résidence du roi et capitale politique du Maroc, siège des ambassades, Rabat distille un parfum de majesté tranquille. Derrière ses magnifiques remparts, la cité témoigne de sa beauté, des richesses et du prestige de son passé ce qui lui vaut une importante fréquentation touristique. Son artisanat est resté vivant (tapis, tissus, ferronnerie).

Vous retrouverez ensuite l’effervescence de Casablanca, la capitale économique du pays. Ses avenues blanches bordées d’édifices de style Art Déco se mêlent aux influences arabes, charme, vie nocturne, chaleur humaine. Le fantôme d’Humphrey Bogart y rôde toujours.
Mi-citadine, mi-balnéaire et cosmopolite, Casablanca se vit au rythme d’une circulation intense, et offre toutes les commodités et tous les attraits d’une grande ville, boutiques luxueuses, restaurants raffinés, loisirs, espaces verts, hôtels de grandes chaînes internationales, spectacles, centres commerciaux, et un vaste centre international d’affaires :
le Casablanca Twin Center qui se compose de tours jumelles de 100 m de hauts séparées par un monumental escalier de marbre, et sur la route de la corniche se succèdent joyeusement piscines, terrains de sport, restaurants, guinguettes et boites de nuits … avis aux amateurs !

Inclus / Exclus

Created with Sketch.

Contactez-nous





vous pourriez aussi aimer